Magazine GG


Mode de vie. Personnalités. Immobilier.

GG est votre guide mondial en matière de  style et de design.
Magazine de luxe primé, GG allie les mondes de l'architecture, du style de vie, du design et des voyages à ce qu’il y a de mieux en matière d'immobilier représenté par Engel & Völkers.


En tant qu'un de nos outils de marketing les plus puissants, cette publication saisonnière est disponible dans les kiosques à journaux de toute l'Europe et elle est livrée directement à nos principaux clients et aux bureaux locaux partout dans le monde. Engel & Völkers, par l'intermédiaire de GG, donne un accès exclusif à certaines des personnalités les plus fascinantes et à des endroits époustouflants, tout en présentant de manière unique les plus belles inscriptions de nos clients à un public choisi, qui apprécie le meilleur de la vie.


DANS CE NUMÉRO

Nous vous emmenons avec nous à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc sur le Cap d'Antibes, dans le sud de la France. Conçu à l'origine comme un lieu de retraite pour les écrivains, l'hôtel est devenu depuis une icône de la Côte d'Azur et fête cette année son 150e anniversaire. Pour Laura Bailey, mannequin, photographe et ambassadrice créative de la collection Oetker, cet hôtel représente le glamour classique imprégné d'une grande créativité. Dans un entretien avec la rédactrice en chef Michaela Cordes, elle révèle pourquoi l'Hôtel du Cap-Eden-Roc est un lieu si particulier.


Une autre destination présentée dans notre numéro de printemps est la Namibie, où les paysages sont vraiment incroyables et où l'on peut découvrir la nature de près dans des camps de safari. Nous vous montrons également à bord de l'Orient-Express les récentes restaurations, nous faisons une excursion à Moustique, l'île des Caraïbes qui est devenue mondialement célèbre grâce à la princesse Margaret et à Mick Jagger, et nous vous présentons l'Hôtel Mamá à Palma. Après tout, Majorque vaut toujours la peine d'être visitée.


Voyagez avec nous dans le monde entier. Visitez l'une de nos boutiques Engel & Völkers la plus proche de chez vous pour obtenir un exemplaire gratuit, ou cliquez ci-dessous pour accéder au numéro numérique. Bonne lecture.

À LIRE MAINTENANT